0
Voir le Panier !
Vider le Panier

ACTU WIO

Qu’est-ce que le Freeline Skates ?

Le Freeline Skate est LE nouveau sport de glisse tendance ! C’est une variante du skateboard, qui se pratique sur deux plateaux séparés, en flat, en descente, en skate park, en bowl, en street… vous pouvez les emporter partout avec vous ! Le freeline possède aussi ses propres tricks, que vous pouvez apprendre grâce à nos vidéos ! Rejoignez-nous !

Flaticon_8726
AUTEUR : jujuwio
1
Octo.

Hola Hola !! You were all waiting for it, and the D Day is here ! The first WIO TOUR video comes out today !! ;) And wait, we announced you one video, but there will be five ones for the WIO TOUR !! Each of them tracing each step of the trip ! The coming out of each video is planned the first day of each month. Furthermore, if you’re kind, you’ll surely have bonus.. You know what you have to do ;) Today, it’s WIO TOUR – France which comes out ! Our big sessions at Paris, Grenoble [...]

mattie1
AUTEUR : jujuwio
6
Sept.

Hello Hello ! There it is, our riders all came back from the WIO TOUR last week ! Everything was perfectly okay, they all lived something amazing and had a lot of fun. Big sessions, really pretty things to see, meetings with other european riders, road trip.. Everything was really cool ! You could, thanks to WalkIsOut page, know what was going in real time ! If you failed some, let’s take a look at the pictures ;) Four teasers came out during the WIO TOUR, each of it being a step of the trip : Paris, Francfort and Switzerland. [...]



GALERIE WIO

Vous aimez nos Vidéos ?

Retrouvez toutes nos vidéos sur le site officiel de WalkIsOut, ou sur la chaîne Youtube. Découvrez nos vidéos sur les sessions, les évènements, ou apprenez le freeline grâce à elles.

FREELINE SKATES

Freeline Skates GROM

FREELINE SKATES GROM

GROM Freeline Skates ables you to move with the inside/outside move. It’s especially made for learning Freeline Skates, its design have been studied to favour a learning easy and fast. Its extreme lightness made this model really easy to handle, then it’s easy to make bend when you start. Composed of a wooden trays, its lightness is exceptionnel and the aluminium Deck ables amazing manoeuvrability. 65mm Wheels, 82A hardness.

QUANTITE
COULEUR
99,99€
Freeline Skates OG

FREELINE SKATES OG

OG Freeline Skates ables you to move with the inside/outside. It’s especially made for Freestyle Session. Composed of aluminium 356-T6, its durability’s exceptionnal and rolls resist to incredible pressures. Sent by pair. 70mm wheels.

QUANTITE
COULEUR
149,99€

ACCESSOIRES

edge Guard Freeline Skates WIO

EDGE GUARD

The edges guards are accessories designed for Freeline Skates to emphasize adherence to the slide! Very approved styles of ramps and street, the edge guards accentuate the stability of the Freeline, and saves some tricks with greater ease! Furthermore, the guard edges, reduce noise when freeline fall or collide, and protect the freeline Skates! The guard Edges are sold in several colors so, allow a touch of originality and Fun to your Freeline Skates!

QUANTITE
COULEUR
19,99€

FRINGUES

Casquette Freeline Skates

CAPS

You want to ride with class, and be a Freeliner as much as possible ?! Then, discover our new popular product, exclusively at WalkisOut‘s ! Be sure being trendy when you’re riding thanks to the new Freeline Skates caps, that just the Freeline Skates team, Walkisout, is purposing to you !! You could find it just here !! ;) The authentic Freeline Skates caps !! Adjustable and supple ! Available in several colors, in order that you can wear it with any clothes !! Choose you favourite color in a lot of flashies colors, perfect for summer !! ;) Adopt [...]

QUANTITE
COULEUR
9,99€
Lunette de Soleil Freeline Skates

LUNETTES

A new Freeline Skates product, which should be really loved, came out few weeks ago, during the Freeline Festival, at Paris !! Discover the new Freeline Skates sunglasses, that you need to have, for your future sessions under the Sun !! ;) be class from your head to your feet when you’re riding !! ;) More style, more class. The “Freeline Sunglasses” has became a legend in the Freeline world !! Slight, original Wayfarer style, it’s purposed in several fashionable colors ! Be trendy with your new Freeline Skates sunglasses, that you can wear in any situation, with any clothes [...]

QUANTITE
COULEUR
9,99€
Sweat Freeline Skates

SWEAT

Freeline Skates on Sweat is finally available! Composed 100% cotton, it allows you to manage your sessions Freeline Skates Ride, even in winter! : p Equipped with a hood with laces, and a kangaroo pocket, it is very comfortable and very warm! Available only in black, with Freeline Skates Red logo (front and back). Book it now, it promises supreme comfort during your session Freeline Skates! ;) Ride & Ride, even in winter! ^ ^

QUANTITE
COULEUR
39,99€
Tee Shirt Freeline Skates WalkIsOut

TEE SHIRT

Tee-Shirt Freeline en exclusivité disponible dans la boutique de WalkIsOut !! 100% coton, disponible en rouge, vert et jaune, il va vous permettre d’être entièrement équipé Freeline Skates ! :p

QUANTITE
COULEUR
14,99€

0
Voir le Panier !
Vider le Panier

ACTU WIO

Qu’est-ce que le Freeline Skates ?

Le Freeline Skate est LE nouveau sport de glisse tendance ! C’est une variante du skateboard, qui se pratique sur deux plateaux séparés, en flat, en descente, en skate park, en bowl, en street… vous pouvez les emporter partout avec vous ! Le freeline possède aussi ses propres tricks, que vous pouvez apprendre grâce à nos vidéos ! Rejoignez-nous !

Flaticon_8726
AUTEUR : jujuwio
1
octo.

Hola Hola !! Vous l’attendiez tous, et ce grand jour est arrivé ! La première vidéo du WIO TOUR sort aujourd’hui !! ;) Et attention, nous vous avions annoncé une vidéo, mais ce ne sera pas une, mais bien cinq vidéos qui sortiront à l’occaz du WIO TOUR… Chacune retraçant une étape du trip ! La sortie de chacune des vidéos est prévue pour le premier de chaque mois. ;) En plus, si vous êtes sages, vous aurez surement droit à des bonus .. Vous savez ce qu’il vous reste à faire ;) Aujourd’hui c’est WIO TOUR – France qui [...]

mattie1
AUTEUR : jujuwio
6
sept.

Hello Hello ! Ca y est, nos riders sont tous rentrés du WIO TOUR la semaine dernière ! Tout s’est parfaitement déroulé, ils ont tous vécu un truc incroyable et ont été ravis. Grosses sessions, plein de belles choses à voir, rencontres avec d’autres riders européens, road trip.. Tout était super cool ! Vous avez pu, grâce à la page de WalkIsOut, vous tenir au courant de ce qui se passait en temps réel ! Si vous en avez râté quelques unes, voici un petit aperçu des photos ;) Quatre vidéos teasers ont été également diffusées pendant le WIO TOUR, [...]



GALERIE WIO

Vous aimez nos Vidéos ?

Retrouvez toutes nos vidéos sur le site officiel de WalkIsOut, ou sur la chaîne Youtube. Découvrez nos vidéos sur les sessions, les évènements, ou apprenez le freeline grâce à elles.

FREELINE SKATES

Freeline Skates GROM

FREELINE SKATES GROM

Les Freeline Skates GROM vous permettent avec un skate sous chaque pied de pouvoir avancer avec le mouvement Interieur / Exterieur. Les Freeline GROM sont spécialisés pour l’apprentissage du Freeline, son design a été étudié pour favoriser un apprentissage facile et rapide. Son extrême légèreté rend ce modèle très maniable, il est alors beaucoup plus facile de lancer des virages lorsqu’on débute. Composé d’un plateau en bois, sa légèreté est exceptionnelle et le Deck en alu permet une maniabilité incroyable. Roues de 65mm en dureté 82A.

QUANTITE
COULEUR
99,99€
Freeline Skates OG

FREELINE SKATES OG

Les Freeline Skates OG vous permettent avec un skate sous chaque pied de pouvoir avancer avec le mouvement Interieur / Exterieur. Les Freeline OG sont spécialisés pour les sessions Freestyle, qui mettent le matériel à rude épreuve. Composés d’aluminium 356-T6, sa durabilité est exceptionnelle et les roulements résistent à des pressions incroyables. Livré par paire. Roues de 70mm

QUANTITE
COULEUR
149,99€

ACCESSOIRES

edge Guard Freeline Skates WIO

EDGE GUARD

Les edges guards sont des accessoires conçus pour les Freeline Skates afin d’accentuer l’adhérence pour la glisse ! Très approuvé pour les styles de rampes et de street, les edges guard accentuent la stabilité du Freeline, et permet de réaliser certains tricks avec plus d’aisance ! De plus les edges guards, attenuent la nuisance sonore quand les Freeline tombent ou s’entrechoquent, et assure la protection du Freeline Skates ! Les Edges guard sont vendus en plusieurs coloris afin, de permettre une petite touche d’originalité et de Fun à vos Freeline !

QUANTITE
COULEUR
19,99€

FRINGUES

Casquette Freeline Skates

CASQUETTES

Vous voulez rider avec classe, et être un Freeliner au maximum ?! Alors découvrez un nouveau produit phare en EXCLUSIVITE chez WalkIsOut ! Soyez sûr de faire sensation lorsque vous ridez grâce aux nouvelles casquettes Freeline Skates, que seule la team de Freeline Skates WALKISOUT vous propose !! Vous ne pourrez les trouver qu’ici !! Les authentiques casquettes Freeline Skates ! Ajustables et souples ! Disponible en différentes couleurs, afin que vous puissez les porter qu’importe votre tenue !! Choississez votre couleur préférée parmis de nombreuses couleurs flashies, parfaite pour l‘été !! ;) Adoptez le style WalkIsOut ;) RIDE & RIDE EVERYTIME [...]

QUANTITE
COULEUR
9,99€
Lunette de Soleil Freeline Skates

LUNETTES

Un nouveau produit Freeline Skates, qui risque de faire sensation, est sorti il y a quelques semaines, lors du Festival de Freeline Skates à Paris !! Découvrez les nouvelles lunettes Freeline Skates, dont vous devez vous armer d’urgence, cet été, pour vos futures sessions au Soleil !! Ayez la classe de la tête aux pieds lorsque vous ridez !! ;) Plus de style, plus de classe. Les « freeline Sunglasses » sont devenues mythiques dans le monde du Freeline. Légères, style original Wayfarer, elles sont déclinées dans toutes les couleurs tendances du moment ! Soyez à la pointe de la mode avec vos nouvelles [...]

QUANTITE
COULEUR
9,99€
Sweat Freeline Skates

SWEAT

Le Sweat Freeline Skates est enfin disponible !! Composé 100% coton, il vous permet de gérer vos sessions Ride Freeline Skates, même en hiver ! :p Equipé d’une capuche avec lacets, et d’une poche kangourou, il est très confortable et surtout très chaud !! Disponible uniquement dans le coloris noir, avec le logo Freeline Skates Rouge (Devant et dans le dos). Réservez-le dès maintenant, il vous promet un confort suprême durant vos sessions Freeline Skates !! ;) Ride & Ride, même en hiver ! ^^

QUANTITE
COULEUR
39,99€
Tee Shirt Freeline Skates WalkIsOut

TEE SHIRT

Tee-Shirt Freeline en exclusivité disponible dans la boutique de WalkIsOut !! 100% coton, disponible en rouge, vert et jaune, il va vous permettre d’être entièrement équipé Freeline Skates ! :p

QUANTITE
COULEUR
14,99€